dimanche 20 janvier 2008

Chris Duhon flouté


Voilà encore une ancienne gloire universitiare qui peine à confirmer 'meilleur rookie NCAA en 2001). Flamboyant distributeur du temps de Duke où il constituait un tandem de choc avec Carlos Boozer...il a aussi joué avec Shane Battier, JJ Redick et Shelden Williams, que des superstars NCAA. Il nous fait une saison indigente, indigne de son talent...lui aussi a une ganache horrible.

2 commentaires:

Manpa a dit…

Thibault reconverti dans le journalisme sportif ! Tes commentaires sont saignants !!!

Vieux Sage a dit…

Pas très beau c'est vrai. Mais il est sous estimé et sous utilisé. Tu l'as dit toi même il a du talent, il mérite mieux que 15 minutes par match, j'aime bien ce joueur.
Je suis dégouté de ta place, en fait je suis écoeuré que tu sois allé à un match NBA je m'en remets pas et de savoir que je pourrais pas aller en voir en juillet ça m'énerve encore +. Tu veux me faire crever de jalousie c'est réussi. Suis dégouté.