samedi 12 janvier 2008

"I love this game..."©NBA company 2008


Superbe photo où RJ s'apprêt à recevoir la sanction de sa vie par Dwight Howard. En extra, la tronche de cake de Turkoglu qui me fait toujours marrer à chaque fois que je la vois....lol...Allez, on t'aime Hidayet, en plus tu joues bien.

5 commentaires:

Danguy a dit…

Meme si mes connaissances techniques ne sont pas assez pointues pr apprécier tt son talent, je dois avouer que Howard est vraiment impressionnant!

Marianne a dit…

A noter pour toutes les filles regardant le blog : le match de basket est un concept aussi très interressant pour nous !! Admirer ces purs bo goss ...

Vieux Sage a dit…

C'est en effet dangereux de faire ça devant Howard. Marianne devrait se méfier ça se voit tu ne connais pas les Cassell, Kenyon Martin, le duo O'Neal ou encore Ruffin et Booth...
J'aime aussi la tête inspirée de Turkoglu qui est un prétendant sérieux au titre de Most Improved Player cette année.
Orlando a un coup de mou, les Nets sont surprenant.
Chapeau à Kidd au passage et Armstrong et ses 38 ans. 2 joueurs très classes.

Vieux Sage a dit…

ps: la photo est magnifique, digne d'un magazine. Celui qui l'a prise peu se destiner à ça.

mentorkolektiv a dit…

c vrai Marianne que t'as été plutot gatée pour ce match..mais je rejoins mon brother sur la multitude de face de cake qui égaie un temps soit peu cette strict organisation qu'est la nba