dimanche 20 janvier 2008

John Hancock Center


Voici la plus grande tour uniquement d'habitation du monde, 344m de haut sans les antennes et elle se trouve dans le magnificent mile...pas mal d'avoir un apprat là dedans.

7 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : deux tours et deux arbres qui ne font pas le poids. L'illusion de la nature dans le béton/verre.

j-filip a dit…

J'ai un peu honte mais je ne connais qu'un John Hancock et c'est le nom d'un studio de films X gay

mentorkolektiv a dit…

ahhah...remarque avec un nom pareil...surement un jeu de mot foireux !! lol

Manpa a dit…

Très peu pour moi un appart. dans ce gratte-ciel, une vraie tour infernale ! Mais je monterais volontiers au dernier étage pour la vue sur Chicago, qui doit être géniale !!!

Vieux Sage a dit…

Je vois que l'anglais n'empêche pas Thib de penser à des jeux de mots foireux... chassez le naturel...
J'ai trouvé cette tour laide, ça confirme ce que je pensais, très laid, une vrai prison de l'extérieur (une idée à suivre pour des prisons à venir, des grattes ciel comme ça: beaucoup de place peu d'espace faut la montré à Sarko nabot.)

Vieux Sage a dit…

En parlant de lui suite à une discussion avec maman nous en avons conclu que Sarko avait encore moins d'allure que Bush, c'est dire...

Vieux Sage a dit…

On se demande se que fait Bruni avec, mais ça confirme ce que je pense les femems aiment le pouvoir et l'argent en + Bruni c une salope.