dimanche 20 janvier 2008

Sur State St


Au croisement de Madison, sur State Street...de super souvenirs ! c'est beau, y'a tout ce qui faut...ici on est proche du quartier des théâtres, opéras et comédies musicales (Jersey Boys = super comédie musicale d'ailleurs !!), l'ambiance de noël se fait sentir, le bonheur quoi !

7 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : ce quartier est à dimension plus humaine, plus beau, plus éclairé, plus chaud, plus accueillant, plus tout quoi... Un bel appart là me conviendrait...pas besoin d'imagination.

mentorkolektiv a dit…

moi aussi !

Manpa a dit…

Paboy : si je ne me trompe tu es de dos au premier plan. Non ?

Manpa a dit…

J'adore les lampadaires à l'ancienne ! s'il y avait un endroit à choisir pour habiter, je serais d'accord pour celui-là aussi.

mentorkolektiv a dit…

oui c'est moi...endroit idéal pour habiter, je confirme

Manpa a dit…

Paboy : les bons endroits on les "sent" même à 6 000 km. Quand il y a production de l'humain ça fait tilt...

Vieux Sage a dit…

Comme maman j'adore les lampadaires comme ça.
Mais les nouveaus d'HSC, modernes sont classes aussi. Content car je t'ai reconnu de dos.
Oui belle avenue mais ça vaut pas les Champs Elysées.
Mais je l'ai toujours dit, le pb d'être français c'est que t'as Paris et une fois que t'as vu Paris t'es un peu blasé car rien n'arrive à la cheville de notre capitale.
ps: je vais bientôt m'arrêter car lenet se coupe toutes les 5 mins, je suis à 2 doigts de jeter le modem par la fenêtre.
Numéricable enculés. Voila c'est dit.