mercredi 30 janvier 2008

Kevin et moi


Le Canadien et moi même...jpense que Brandon a encore sorti une des conneries dont il a le secret pour qu'on tire une tête pareille.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : déjà vu sur une photo. M'a l'air d'un joyeux luron. Il en faut pour chasser le bourdon (qui n'a pas l'air de vous envahir très souvent et tant mieux !)

Manpa a dit…

Paboy : non erreur le commentaire était pour une autre photo. Sur celle-là votre inquiétude laisse supposer que l'on va vous proposer la chaise électrique. Vous êtes quand même de bons acteurs et si j'étais metteur en scène je ferais un tour par chez vous

Vieux Sage a dit…

Une seule chose à dire:
Vu vos faces la connerie a du être monumentale.
J'en profite pour citer un passage culte du Level One (époque béni)qui fera plaisir à Thib:

Le géant vert (Yohan) dit :"Ô Hulk, je ne veux pas que tu m'aimes, je préfére que tu m'haïsses."

J'ai rarement autant rit devant ma tv.

mentorkolektiv a dit…

c'était du pain béni ces level one...le pauvre yoyo à l'air de tourner en rond dans la version actuelle.
Je confirme que la connerie était monumentale.