dimanche 13 janvier 2008

Piscine


On est le 30/12 mais qu'importe !! on est en Floride et on va à la piscine à 23h00...c'est quoi le problème !!

PS: je devrais pas le dire mais sur la photo, Stéphane est en train de mater les fesses de Baloche lol !!...d'où le petit sourire malicieux et plein de convoitise !!

6 commentaires:

Vincent a dit…

MDR ce commentaire tibo, si j'avais su il se serai pri ma mains dans la tronche, viselar va...lol

Danguy a dit…

MDR!!!

mentorkolektiv a dit…

ehehe....si on se retrouve en suede ou en UK, vous en aurez surement des photos comme ça et des commentaires à la con !!lol.....j'assumerai pleinement, la tête haute et le prt altier !

Manpa a dit…

Et toujours des considérations en-dessous de la ceinture ! Qui d'entre-vous est susceptible de relever le niveau ? Marianne je pense ! je la félicite pour avoir supporté tout ça sans perdre son calme !

mentorkolektiv a dit…

Alors là ma pauvre mère, tu t'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Marianne a dit…

Merci beaucoup à la maman de Tibo !!! Eh oui beaucoup de souffrances d'avoir vécue avec ces trois là ...